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La recherche

UN ÉCOSYSTÈME D’INNOVATION BASÉ SUR LES MÉDECINES DE POINTE

Animés par la volonté d’aller toujours plus loin dans la correction des désordres esthétiques, les Laboratoires Lierac Paris se sont toujours appuyés sur les dernières recherches médicales de pointe. De Phytolastil, premier produit anti-vergetures lancé en 1975 en partenariat avec la Fondation du tissu conjonctif, à Mésolift en 2006 basé sur la mésothérapie ou Lumilogie en 2017 basé sur les techniques esthétiques combinées LED+Peeling, l’histoire de la marque est jalonnée d’innovations de pointe marquantes.

UNE DÉMARCHE OPEN SOURCE POUR CROISER LES DISCIPLINES

C’est de la synergie des expertises qu’est né le savoir-faire unique des Laboratoires Lierac Paris. De la médecine esthétique, en passant par la dermatologie ou la médecine régénérative, les médecines de pointe sont l’ultime source d’inspiration des soins dermocosmétiques des Laboratoires Lierac. La marque a développé un véritable écosystème d’innovation autour de son laboratoire de recherche intégrée et des partenariats noués à la fois avec des experts et les plus grands centres de recherche.

DES SOINS ÉTHIQUES HAUTEMENT PERFORMANTS

À l’origine du succès des Laboratoires LIERAC Paris, il y a l’exigence de résultats et de sensorialité sans faire l’impasse sur l’innocuité. Une promesse forte faite aux femmes. Cette quête de performance guide chaque étape de la formulation des soins. Études consommateurs, tests cliniques sous contrôle dermatologique, suppression ou réduction des substances controversées (tel que les parabènes ou les dérivés pétrochimiques), juste dose d’actifs au sein de textures addictives … Des choix qui attestent de cette volonté d’offrir le meilleur pour enrayer durablement les marques inesthétiques qui apparaissent au cours du temps sur le visage et sur le corps.

UNE DERMOCOSMÉTIQUE MADE IN FRANCE

À l’origine du succès des Laboratoires LIERAC Paris, il y a l’exigence de résultats et de sensorialité sans faire l’impasse sur l’innocuité. Une promesse forte faite aux femmes. Cette quête de performance guide chaque étape de la formulation des soins. Études consommateurs, tests cliniques sous contrôle dermatologique, suppression ou réduction des substances controversées (tel que les parabènes ou les dérivés pétrochimiques), juste dose d’actifs au sein de textures addictives … Des choix qui attestent de cette volonté d’offrir le meilleur pour enrayer durablement les marques inesthétiques qui apparaissent au cours du temps sur le visage et sur le corps.